e

Notre visite virtuelle d'aujourd'hui sera aussi le Voyage dans le temps. L'endroit où nous allons explorer est parfait pour ceux, qui sont romantique, amoureux des trésors de l'histoire et ses histoires derrière. Bonnes nouvelles, toutes ces qualités peuvent être trouvés dans la belle Boukhara…

Boukhara est l'une des destinations les plus célèbres de l'Ouzbékistan. Il est une ville très ancienne avec l'âge de plus de deux mille ans. Il est difficile de dire non à tout ce que la ville était le point important, le centre de la civilisation tant d'années auparavant, parce que ses bâtiments à couper le souffle et majestueux se dressent encore il avec vigueur, malgré cette longue période de temps…

La ville est également le berceau des plus grands savants non seulement dans la région, mais également dans le monde entier. Par exemple, Imam Bukhari, l'un des érudits musulmans les plus respectés de tous les temps, l'auteur d'un livre, qui est le deuxième en importance après Coran, est également né dans cette ville.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

e

Our virtual tour today will also be the travel back in time. The place we are going to explore is perfect for those, who are romantic, lovers of history’s treasures and its stories behind. Good news, all of these qualities can be found in beautiful Bukhara…

Bukhara is one of the most famous destinations of Uzbekistan. It is a pretty ancient city with the age of more than two thousand years. It is not hard to tell at all that the city was the important point, the center of civilization so many years before, because its breathtakingly beautiful and majestic buildings still stand there with vigor despite that long period of time…

The city is also the craddle of the greatest scholars not only in the area, but also in the whole world. For instance, Imam Bukhari, one of the most respected Islamic scholars of all times, the author of a book, which is the second by importance after Qur’an, was also born in this city.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *